Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierafeu
Chez Pierafeu
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Les Tronches - Vol 1 - Chapitre 1

Ils sont laids, ils sont moches, ils font la grimace

C'est Pierafeu et ses potes...

les_tronches___2005___011  Il est beau...mon cochon! Il est beau!

les_tronches___2005___021

les_tronches___2005___042

Surtout, de l'application, dans l'jarret y a qu'du bon!

les_tronches___2005___031

Mamie: hihi, je lui ai versé de l'eau...

les_tronches___2005___052

Pfff...


les_tronches___2005___062 Un air de famille vous dites?


les_tronches___2005___071

Comment ça? Qui qu'a bu???

Publicité
Commentaires
Chez Pierafeu
  • Coucou, mon petit nom c'est Pierafeu. Ma passion c'est la bouffe et le moyen-âge. Alors, j'anime une petite association de reconstitution médiévale et quelques week-ends par an, vous pouvez me croiser par hasard sur des fêtes médiévales un peu partout en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité