Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierafeu
Chez Pierafeu
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Pierafeu is Back!!!

13 Juillet! C'est la date de mon dernier billet!! Si si!!!  Rhhhoooo lui!

      Bon d'accord, j'ai des excuses, je suis parti en Chine, puis en Pologne, il y a eu Blain, Noel, le nouvel An, tout ça...

Mais bon, il vaut mieux reconnaitre que Pierafeu préfère dormir. En plus il y a des témoins...

2007_02_06_01

La sieste médiévale... J'adooore.

Bref espérons, que le printemps est proche et que l'hivernage touche à sa fin.

Publicité
Commentaires
Chez Pierafeu
  • Coucou, mon petit nom c'est Pierafeu. Ma passion c'est la bouffe et le moyen-âge. Alors, j'anime une petite association de reconstitution médiévale et quelques week-ends par an, vous pouvez me croiser par hasard sur des fêtes médiévales un peu partout en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité