Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pierafeu
Chez Pierafeu
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

Au feu, les Aubergines

Samedi, il faisait enfin beau! Longtemps que j'attendais ça
Alors ni une, ni deux, j'allume le barbecue...

En guise d'apéro:

Aubergines grillées

C'est tout bête cette recette

  • Une ou deux belles aubergines
  • Quelques centilitres d'huile d'olives
  • Sel
  • Poivre
  • Quelques branches de Thym

On lave les aubergines, on les coupe en rondelles épaisses (1.5cm d'épaisseur)
Sel, poivre, huile d'olive dans le fond d'un plat
Un allez retour de chaque rondelle dans le plat pour les humecter
On effeuille le thym au dessus des aubergines

aubergines_au_feu_0015

Sur le grill bien chaud, 2 minutes de chaque coté

aubergines_au_feu_002

C'est prêt!

Ils sont pas mal mes gateaux apéritifs?

Publicité
Commentaires
Chez Pierafeu
  • Coucou, mon petit nom c'est Pierafeu. Ma passion c'est la bouffe et le moyen-âge. Alors, j'anime une petite association de reconstitution médiévale et quelques week-ends par an, vous pouvez me croiser par hasard sur des fêtes médiévales un peu partout en
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité